Logo du ministère en charge de l'agriculture
EPLEFPA DE THIERACHE : LYCEE AGRICOLE - EXPLOITATION - CFPPA-UFA

Etudiants (BTS) :

• Demi-pension : 554,40 €/an

• Résidence étudiante :
    - loyer = 224,19 €/mois
    - charges forfaitaires (TOEM incluse) : 101,40 €/mois

Pour consulter la tarification complète de l'établissement cliquez ici.

Les bourses et les aides aux familles :

Les familles peuvent bénéficier d'aides (sur demande et constitution de dossier)

Aides de l'Etat :

• Bourses d'études nationales
  • Fonds Social Lycéen (sauf BTS)

Aides du Conseil Régional :

•  Carte Génération #HDF (aide à l'achat/location de livres scolaires, matériels professionnels...)

Aides du Département :

• Bourses d'études départementales (uniquement pour les élèves de 3ème habitant dans le département de l'Aisne)
  • Aides départementales aux transports

Pour toute demande, contactez le secrétariat scolaire (élèves + étudiants) au 03 23 91 34 05 ou le secrétariat du CFPPA (formation continue) au 03 23 91 31 50 ou de l'UFA (apprentis) au 03 23 91 34 05

Règlement :

Les factures sont à payer à réception : par chèque, par virement, par carte bancaire, en numéraire ou par mandat cash.

Vous avez la possibilité d'opter pour le prélèvement automatique mensuel (en faire la demande dès la rentrée scolaire).

Pour plus d'informations contactez l'Agence Comptable au 03 23 91 34 17.